Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme avec le site et le serveur

+9
Cosmos
Muidnoyw
Mitake
Orion
Angela
Skueul
Koxx
Elladan
Meurtrier
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Koxx Dim 11 Avr - 14:50

Mais c'est plus drole de repartir a zero sans bonus , vous n'avez qu'a mettre les rates a 5/5/5 au debut... et vous baissez au bout d'un mois genre un truc comme ca Smile trop hate qu'il réouvre parce que pour moi les seules choses qui manquaient c'etait plus de monde... Moi je suis derriere vous , bon courage !!!
Koxx
Koxx

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty lol

Message  Cosmos Dim 11 Avr - 15:12

Tu dis que c'est mieux de commencer sans bonus, mais tu veux des rates 5/5/5 au début? ^^ Je ne suis pas sûre de bien te suivre... Et quand je parle de bonus c'est: Quelques Zeny, une ou deux Gift box et des potions, rien de plus Smile
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Elladan Dim 11 Avr - 17:39

Oui c'est vraiment une blague votre affaire... vous ne dites rien au niveau de la maintenance, le lendemain quand je demande des explications, paf vous dites finalement que vous n'avez pas les moyens de payer le dédié, puis la vous dites que vous allez réouvrir mais avec un wipe..

en tout cas moi jreviendrai certainement pas, j'aime pas ça jouer dans le vide.

Elladan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Krythos Dim 11 Avr - 19:27

Je trouve ça déplorable.

Tout dabord, le fait que les décision est était prises trop rapidemment, du jour au lendemain le serveur est passé de "définitivement fermé", à "réouvert avec une Whip".

Ensuite la Whip, ça a l'air de vous amuser, je cite : "aime annoncer les mauvaise nouvelle [mwahah cest trop drole]", "on vous donnera quelque zeny, et 2-3 gift box".

Alors pour ma part j'ai pex pendant un mois entier, voir 2 mois, je me suis consacré a ce serveur pour avoir un bon perso, j'ai droper du stuff je me suis Cassé le cul.

Et y'en a pour qui c'est pire, ca fait depuis le début qu'ils sont la.

Et Hop tout est suprimé en un clin d'oeil, tout le monde est content, Super ca reprend et ca s'arrete dans 2 mois et on recommence 8DD.

Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'on a 2-3 gift box xDDDD.

Soit c'est du foutage de guele, soit vous vous rendez pas bien compte de ce que vous faites.
Donc à mon avis, beaucoup de personne arreterons suite a cela, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.
C'est lamentable...


Dernière édition par Krythos le Dim 11 Avr - 19:42, édité 1 fois

Krythos

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Angela Dim 11 Avr - 19:42

Bonjour,
Je lu toutes vos réponses ... le problème n'est pas qu'on se fou de votre gueule ou quoi que ce soit. Le seul problème c'est que nous avons mal demarrer et avons pris un mauvais distributeur [ dédié ]. Du coups on a perdu toute les sauvegarde .. et moi comme je vien de reformater mon pc il y a quelques jours je n'ai plus les sauvegarde du dédié sur mon pc. Franchement je ne dirais pas que je ne vous comprend pas .. je sais bien que certains ont joué pendant 1 mois et d'autres pendant 2 mois. Nous avons donc dans un premeir temps voulu abandonner le projet mais peu après .. après avoir bien réflechi au problème eu ces dernier temps , nous avons décidé de recomencer le serveur pour qu'il soit plus parfait et sans bug ni autre. Quel est la cause du crash du dédié ? Ovh nous a bloquer le dédié ? Un hackeur nous a hack le dédié ? Mauvais manipulation qui a fait crash le dédié ? personne ne sait. Nous avons donc décidé d'ouvrir le serveur sous un dédié tournant sous linux pour ecarter ces probleme la [ hack crash ou autres ].
Après ce crash cosmos n'a pas pu payé un deuxième dédié, c'est au dessus de ces moyens, je vous demanderais alors de bien vouloir nous comprendre, nous comprenons votre haine ne vous en faite pas .. mais une tel erreur ne se reproduira plus.
Angela.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Sena Dim 11 Avr - 19:43

Salut,
Je comprend tout à fait se qui vous arrive, Angela et Cosmos, j'ai pu connaitre cette situation par le passé.

Je reste derrière vous et je conserve mes engagements vis à vis du serveur.

Je suis a votre disposition, et pourrais vous apporter mon aide, si besoin.

Courage au staff, a très vite pour les joueurs.

Sena.
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Angela Dim 11 Avr - 20:02

C'est gentil Sena ^^
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Cosmos Dim 11 Avr - 20:06

Pour ceux qui s'enflammes, oubliez pas que vous perdez peut être vos perso, vos levels etc...

Sachez que certains perdent de l'argent (200-300€ sans compter des frais annexes), et beaucoup, beaucoup de temps. Parfois je crois que vous oubliez un peu ce qu'endure un Administrateur d'un serveur MMORPG. Il a beaucoup de responsabilité, il dépense de l'argent pour vous donnez la possibilité de jouer à un jeu (à l'origine payant, maintenant non, mais pour s'amuser faut en vouloir) avec beaucoup d'avantages comparé à l'officiel. Il fait tout ça de manière bénévole sans voir toujours son travail récompensé (ça arrive aussi) et ne profite pas tellement du serveur en lui même. Des fois ça nous arrive d'avoir une pression énorme quand on essai de se connecté au dédié, et qu'il nous refuse l'accès, surtout quand OVH vous dit qu'il ne fait pas de sauvegarde...

N'oubliez pas que vous avez perdu du temps en jouant, alors que certains voient leur travail détruit d'un instant à l'autre en s'étant prit la tête pendant plusieurs heures pour améliorer votre confort de jeu. N'oubliez pas que tout ce que nous avons fait, c'était pour vous.
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Krythos Dim 11 Avr - 20:17

Oui j'en avais peut etre pas pris conscience, mais d'un côté, si ca vous fait chié pour le faite vous ?
Ca demande des responsabilités, du temps, de l'argent, ca fait chié, alors pourquoi le faites vous ?

Moi je suis arrivé sur ce serveur j'ai rencontré des gens formidable, vous les GM êtes géniaux, mais le fait de m'annoncer que tout ce que j'ai fais jusqu'a présent n'a servit a rien, ca me dépasse.

Je n'arreterai pas pour autant crystal, mais qui me garenti que ce que je vais faire dans l'avenir va pas etre effacé du jour au lendemain ?

J'aimerai être rassuré par rapport a ce serveur, que vous nous prouvez que vous avez le temp et les moyens de financer le serveur, pour nous assuré que nous pourrons nous épanouir sur le serveur.

Krythos

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Hum

Message  Cosmos Dim 11 Avr - 20:26

On a jamais dit que ça nous faisait "chier" c'est que parfois c'est pas toujours marrant. On le fait certainement parce qu'on y trouve une forme de satisfaction lorsque les gens disent du bien du projet que vous avez fait grandir, comme une magnifique plante.

Prenons l'exemple d'une fleur:

Parfois faut remettre de la terre, on en fout partout dans la maison, on se griffe avec des épines et j'en passe des plus belle, faut l'arroser et en prendre soin, alors qu'a coté on a aussi des chose à faire (imaginer et énorme plante). Mais lorsque vient la floraison, c'est beau et sa sent bon. Et au final on est content et fier de soi. A mon avis c'est une belle métaphore.

C'est sur que ça nous amuses pas de vous faire recommencer vos personnages, au contraire, et le fait de vous proposez quelques zeny n'était pas au contraire là pour vous prendre pour des idiots, mais pour éviter les trucs pas drôle du début, quand on a du mal à acheter du meat pour aller exp ou encore s'acheter un main gauche.

De cette tragédie certains problèmes seront réglés, je passe les mises à jours etc, je voudrais plutôt parler du fait que certains ont pu commencer un mois avant les autres (BETA TEST).

Cordialement: Cosmos
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Angela Dim 11 Avr - 20:54

Citation Krythos : Je n'arreterai pas pour autant crystal, mais qui me garenti que ce que je vais faire dans l'avenir va pas etre effacé du jour au lendemain ?

On te l'as déjà dit, cette erreur ne se reproduira plus, on a eu une période ou on a pas fait enormément gaffe au dédié, sa ne se reproduira plus tout simplement. Le serveur va durer quoi qu'il en soit ^^.

+1 Cosmos

PS : Avancement du site : 30%
Pour visualisez le site cliquez ici.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Krythos Lun 12 Avr - 13:11

Et ont aimerai bien être au courrant de comment vous allez vous y prendre pour payer tout les mois le dédié, parceque vous avez dit que vous avez quelque problèmes financier, et on aimerai être sur que ca n'arrivera plus ce genre de problème.

A ce que j'ai compris vous êtes toutes les deux lycéenes Neutral

Krythos

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Sena Lun 12 Avr - 15:05

Salut,

Krythos tu polémique pour rien et ta question et totalement inutile.
Imagine on inverse les rôles et que les admins te demande comment tu paye ta connection internet (car tu es jeune et tu na peut être pas de salaire fixe), et la raison de cette question serais "on veux savoir comment tu paye ton opérateur internet pour être sur que tu va pas mettre tout ton argent dans de l'essence et des sorties billard, car si on refais un serveur dans sa totalité on veux être assurés dans le fait que tu pourras te connecter tout le temps car tu n'aura pas de problème financier".
Ce serais totalement stupide que les admins pose cette question a tout le monde.

D'autant plus que Cosmos et Angela on buter face un problème financier qui s'explique tout simplement, après le crash du serveur elles ont décidées de changer de dédier alors que l'ancien était déjàs payer, il était donc impossible pour elles de payer un deuxième dedier avec toute les implication financière qui leur incombait ( ce qui est tout a fait comprehenssible).

Si Angela et Cosmos te disent que sur le point financier c'est "ok" et bah prend le pour argent comptant.
Je pense qu'elles savent gérer leurs argents et ça ne te regarde pas d'où il vient. (mais bon si tu veux vraiment le savoir je vais te le dire d'où il vient cette argent : Comos fabrique des bombes pour des groupes terroriste, Angela braque des banques et c'est sans compter de leur loisir préféré tueur a gage. Voila vous savez tout).

Elles ont un projet qui leur tien a cœur et rien que le fait qu'elle n'est pas baissé les bras et qu'elles soit reparties dans le scriptage, mais surtout qu'elles est affronter la colère de certain alarmiste/tourmenté prouve l'engagement qu'elles ont pour le serveur, pour vous, pour nous, pour moi. C'est pour ça que jais décidé de rester derrière Angela et Cosmos, et c'est pour ça que vous devez faire de même.

En espérant que le serveur réouvre très vite (car la patience n'est pas vertu chez certain xD)/(il n'y a que la vérité qui fâche, pour ceux qui se sente visé).

Mille excuse pour mon texte bourré de faute (je manie les chiffre et non les lettres)

Sena/Malak
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Angela Lun 12 Avr - 15:27

+1 Sena

Comme il l'a dit nous avons aucun problème à payer le dédié, nous avons juste eu du problème à payé un deuxieme dédié. Le problème de payer le dédié ou pas n'est pas là, nous avons tous les moyens de payer un dédié et non pas 2. Nous avons pas fait gaffe en prenant un bon dédié. A l'avenir nous tâcheront de prendre un dédié sous linux pour éviter tous ces problèmes là. Je sais ce que tu veux Krythos, tu veux tout simplement savoir si ce genre de problème surviendra à l'avenir sur crystal ro et je peux te dire que sa n'arrivera plus. Le dédié sera payer comme d'habitude par internet et par carte bancaire et avec notre salaire sa nous pose aucun soucis de le payer. Du coups nous avons pas pu payer un deuxieme dédié dans le même mois pour pourvoir garder les sauvegarde de l'ancien dédié. [ mois d'avril].

Je vous remercie à tous de votre lecture et de votre attention portée à l'egard du serveur ainsi que de votre soutient envers crystal ro.
Je précise également que le forum sera bientot changer avec un design plus pro et plus organisé pour mieux facilité la lecture des joueurs ainsi que d'un forum propre au serveur et non pas un forum creer par un générateur de forum [ forumactif ].
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Krythos Lun 12 Avr - 15:35

Daccord, je viens de comprendre pourquoi il y a eu des problèmes financier, je pensais que vous aviez plus les moyens de payer le dédié, d'où la fermeture.

Je vous accordent ma confiance les GM et c'est pour cela que je reste sur crystal, en espérant que plus de monde feront la même chose que moi.

Et tenez nous au courant de l'avancement Smile.

Krythos

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Skueul Lun 12 Avr - 15:37

Je serai encore et toujours la aussi :p
Skueul
Skueul

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Etaernal Recall

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Meurtrier Mar 13 Avr - 12:17

Bonjour a tous l erreur et humaine
ya pas de soucis vis a vis de la fermeture de crystal ro (temp que vous faite un autre serveur mdr)
(parce que dure dure de trouver d autre serveur ^^ )
bref c est vraix que cela ne fesaient pas longtemp que je jouer a ce serveur mais le peut de monde que j ai rencontrer etaient formidable(pourquoi etaient? Oo ^^ )le seront toujour
je me suis vite acrocher a se serveur grace a la bonne ambience qui reigner desus =)
voila deja trois bonnes raison pour lesquelle je n arreterai pas
dans tous les cas si ya besoin de moi pour quoi que se soit je serai la ya pas de soucis
vous pouver egalement compter sur moi
j ai quelque ideés a vous proposer
pour revenir sur les rates jer trouverais pas mal de les augmenter environ a 5/5/vis a vis du mob
et sa environ 1 fois par semaine ou 1 fois tout les deux semaine sur un jour precis genre le lundi ou encore le vendredi
pour les woe je pence que 3 fois par semaine serait pas mal pour attirer de nouveau joueurs par exemple le mercredi dureé:1H, samedi dureé1H30 dimanche dureé:2h00 ou inversement le samedi et dimanche
je pence que le faite de monter le serveur en total war( se que je veux dire c est par exemple payer 500z le docteur 5k reset stats 5k reset skill et 9 voir 10k le reset skill et stats mettre un woe warper (je cne c est pas si sur crystal ro il y en avais a jai pas fait attention xD) implenter les 9 salle pvp ( je pence meme que 9 c est un peut trop une perte de temp 3 serai plus juste une salle ou en peut tuer tout le monde une autre ou l on doit demander a l adversaire en question si il veut pvp et salle GvG et meme une autre pour les DB party organiser par les GM et meme les GM de guild)deja rien que sa je pence que la population de serveur augmentera en fleche enfin c est juste quelque proposition que je fait a prendre au a laisser ^^
dans tout les cas je suis a votre entiere disposition

a bientot IG sur le new serveur ^^


MEURTRIER
Meurtrier
Meurtrier

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Fargnier

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Orion Mar 13 Avr - 12:34

Je ne me suis pas exprimé depuis le début, lire me suffisait mais pour une fois que je peux intervenir Razz.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec tes demandes.
Premièrement, les reset à 5k -> Overabused. Si tu veux faire un reset war / after war pour faire la WoE et pex tant pis tu payes pour ton argent, si je me rapelle c'est 250k ici et en plus t'en as un gratuit, les reset sont quasiment donné tu paierais 500k par war pour avoir ton build war et pouvoir pex avant et après, c'est rien.
Deuxièmement, augmenter les rates n'est pas bien non plus, surtout que 1 fois toutes les 2 semaines ne serviraient pas à grand chose,voire rien. Il n'y aurait pas beaucoup de monde qui irait forcément, d'autres ne seraient pas là, etc ...
Maintenant, pour les salles PvP, TvT, GvG et DB, la salle DB existe déjà si je ne me trompe pas, mais les autres seraient bien à implanter, si elles n'y sont pas, avec mon petit level j'ai jamais eu le temps d'aller voir en PvP encore.

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Meurtrier Mar 13 Avr - 12:42

j ai proposer tout sa car il y a deux trois ans j etais sur un serveur low rate 4/4/3 qui aver ces caracteristique la
et il y avais plus de 600 personne desus quand meme^^
je pence que le manque de joueur vient forcement de la
pourquoi a ton avis il y a beaucoup de personne qui jouent en hight rate pour sa justement et je trouve pas mal le faite de rester en low rate mais avec quelque personalisation d un Hight Rate
mais bon de toute facon c est pas nous les GM XD

au faite le serveur sera et a l'abri de Gravity France???
Meurtrier
Meurtrier

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Fargnier

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Skueul Mar 13 Avr - 14:36

Les personne qui joue sur hight rate c'est des personne qui pour moi ne savent pas jouez ou encore on peur d'avoir un peut de difficulté...

Je pense que low c'est bien tu drop et tu xp en même temps, et vu que c'est long pour drop tu xp pas mal :p

Maintenant si ce n'est qu'un jour par semaine et que sa puissent ramenez un peut plus de gens il est vraie que sa serai pas mal.
Skueul
Skueul

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Etaernal Recall

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty haha

Message  Cosmos Mar 13 Avr - 18:36

Que tout le monde se rassure, les rates de crystal n'augmenteront jamais! A la limite baisser pourquoi pas... En ce qui concerne le reset, son prix ne baissera jamais, ou alors il augmentera.

Pour les salles pvp: Elles tourneront en fait, une ou deux ouvertes tout le temps, certaines ouvertes lors d'event long terme (noel, halloween, paques etc...) Certaines auront des maflags bien spécifiques: No-Potion/usable etc!

Pour le moment le serveur n'avance pas très vite (Angela à des soucis avec son bulletin scolaire =X c'est pour ça que le site n'avance plus). Quand à moi je m'occupe de mettre les script traduit à jour avec le Trunk eAthena Smile Un rapport détaillé sera bientot disponible pour vous (il l'est déjà pour nous admin) qui vous informera de l'avancé des traductions, script, map et autre!

Je vous remercie de votre patience, bonne journée à toutes et à tous!

Gros bisou, Cosmos.
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Muidnoyw Mer 14 Avr - 0:02

Ouf, j'ai eu peur que les rates augmentent ... C'aurait été vraiment dommage.
Pour le reset à 5k, c'est tout simplement n'importe quoi :'D

Merci pour votre travail les admins, j'espere que la réouverture est pour bientôt !

Muidnoyw

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Kiron Mer 14 Avr - 0:36

Meurtrier a dit: au faite le serveur sera et a l'abri de Gravity France???


j'en pence que gravity france se fou carément des serveurs privé xD
Fermer les gros serveur de 300-600 personne leur serve qu'a ramener plus de monde sur le offi et provoquer un mouvement de peur
chez les autres personnes détenant un serveur et ainsi ramenez encore plus de personnes.

ils n'ont eu qu'a, Dire et encore dire suivi d'un mouvement de down des serveur qui voyent que les gros serveur ferment (car ils avait peur).
pour eu les pserveur c'était une pub qui a bien fonctionner =p.
d'après vous? pourquoi ils ont donner une bêta non protéger a des personnes?
en gros 90 % des personnes du officiel n'ont pas connu ro sur le officiel
alors pour répondre a ta question je pence pas que gravity ferais fermer le serveur

perso 5k le reset ... c'est nimportequoi.
c'est facile se faire 3 milions en 1h 1h30
Hi*l W**d.
Kiron
Kiron

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty lol

Message  Cosmos Mer 14 Avr - 18:45

J'ai entendu dire comme quoi des licences d'exploitations étaient disponibles, cela nous aurait bien intéressé, mais à raison de 500€ pour 3 mois > Allo Pass + Pub Obligé ou agrandissement du staff / activité commerciale etc =S

Etant donné que je suis la seule à pouvoir payer... x)
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Sena Mer 14 Avr - 22:57

Salut,

De source sur (un membre de gravity), aucune action en justice légal ne peut être mené par la firme depuis sa gratuité en France.

Serte il y a trois ans, Gravity a envoyer des personnes en justices, ces personnes propriétaire de serveur qui exploitais les produit gravity, malgré les différent avertissement reçu.
Ces personnes se sont dit, que c'était une blague, car les serveurs privé était implanté depuis déjàs plusieurs années.
Mais il n'ont pas réfléchi qu'auparavant il n'y avait pas de Licence Français, et qu'elle a été implanté en 2007 avec les premiers avertissements.
La seul solution pour les joueurs francophone voulant être sur de jouer sur un serveur qui ne serais pas menacer de fermeture a cause de Gravity étais de s'installer sur un serveur Québécois (petit clin d'œil au personne que j'ai connus la bas), car Gravity na pas de licence officielle la bas.
C'est se qui a permis un Boom des serveurs Quebecois. Cela na pas durer longtemps puisque par un gros coup de marketing Gravity a rendus la licence (de production et non d'exploitation) Française Gratuite, qui rend tout attaque en justice non avenante.
Les serveur Français sont de retour, les serveurs Quebecois sur le declins ( se qui ma permis de faire une pause de 7 mois Smile ), et me voila a attendre la réouverture de Crystal RagnaröKet qui aura de nombreuse année de gloire et de prosperité king(c'est tout l'espoir que je lui donne) .

En espérant avoir éclairci vos lanterne.

Cordialement Sena/Malak.
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le site et le serveur - Page 2 Empty Re: probleme avec le site et le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum