Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Erreurs ...

4 participants

Aller en bas

Erreurs ... Empty Erreurs ...

Message  Saphira Mer 24 Fév - 20:28

Bon alors des que j'arrive a Prontera avec mon personnage, je gravity error. Mon patch ne m'annonce pas de nouvelles mises a jour pourtant. Sois ma mise a jour a mal été faite (j'ai eu un bug pc pendant la Mise a jour) sois le serveur est mal installée. Si cela venait de la mise a jour j'aime savoir s'il serait possible de les mettre a disposition en telechargement sur le forum pour ceux qui aurais des problèmes dans ce genre.
Saphira
Saphira

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs ... Empty Re: Erreurs ...

Message  Waltz Mer 24 Fév - 20:34

Sinon j'imagine que tu peux désinstaller, réinstaller, et tout repatcher. Mais bonjour la perte de temps xD.
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs ... Empty Re: Erreurs ...

Message  Saphira Mer 24 Fév - 21:15

C'est surtout que sa prend du temps et que ems deux seuls jours de vacances je les consacrais a fond a Ragnarok donc..
Saphira
Saphira

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs ... Empty lol

Message  n3urotoxik Jeu 25 Fév - 20:05

Sinon y'a une petite astuce qu'on m'avait donné sur hydro, tu ouvre ton patcherlist et tu supprimes tout, normalement il recommence tous les patchs
n3urotoxik
n3urotoxik

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs ... Empty Re: Erreurs ...

Message  Stingrey Ven 26 Fév - 10:52

Ou tu remet un "0" aux patchs qui ont pu poser un problème. Tu peux ainsi faire les maj une par une et voir celle qui déconne. Une gravity error c'est juste une ressource manquante ou qui déconne côté client. Comme il n'y a aucun custom d'après ce que j'ai vu pour l'instant, il ne doit pas s'agir du contenu d'un des patchs, sauf si la map custom de prontera a été patchée après auqeul cas ça serait de là que vient le problème. Tu dis avoir eu un problème lors du patch, ça devait être un patch assez long, une map est un des plus gros éléments à patcher côté client, elle représente 3/4 fichiers (si je prend le resname en plus), pour le peu qu'un de ces fichiers ait planté lors de la mise à jour il n'y a pas loin.

Refais juste les majs comme expliqué si dessus et met à jour ton sdata.grf (pour les maj officielles) et ça devrait rouler.

Stingrey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs ... Empty Re: Erreurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum