Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les tarifs des reset et leurs conséquences

5 participants

Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Odin Sam 6 Mar - 1:34

Bonjour,

Ayant déjà joué pendant 2 ans sur serveur privé, je viens vous faire part de mon opinion sur le tarif des reset stat et skill.
Ils sont beaucoup trop cher et cela va nuire au PVP, aux WOE, à la FORGE et même pour XP.
En effet, pour la quasi totalité des classes, le build n'est pas le même pour faire du pvp/woe que celui pour xp
J'irais même plus loin en disant que mon build change selon les mobs que je veux farmer et si j'xp seul ou en groupe.
A mon avis les tarifs sont 100 fois trop important (Exemple 2000z au lieu de 200 000z serait mieux)

Je vous propose donc un petit sondage afin de recueillir vos avis.

Odin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Waltz Sam 6 Mar - 2:36

Personnellement je pense que le reset tue un peu le jeu. J'ai vu beaucoup plus cher, ça va jusqu'à 500k sur certains serveurs il me semble. Sur d'autres il n'y a carrément pas de reset et ça n'a jamais vraiment eu de graves conséquences sur les woe etc.

J'ai conscience que ça peut être sérieusement ennuyeux pour certaines classes comme les BS par exemple (et encore, ayant monté un BS sur un serveur avec un reset à 500k, je me débrouillais pour faire un reset forge lv 80-90 histoire de me faire une série d'armes dont j'aurais besoin, pour pouvoir ensuite repasser en build exp et rebirth). Après, pour le pvp/woe, c'est pareil, sachant que le reset est cher ici, on peut mettre de côté certains builds typiquement PVE (un build faucon pour moi, qui joue hunter, par exemple) pour privilégier quelque chose d'adaptable. Ou reset quand on est dépensier Razz.

Bref, d'après moi on peut très bien se débrouiller, même si c'est plus facile avec un reset à 2k. Justement, c'est peut-être un peu trop facile à mon goût, mais si d'autres veulent en profiter, je vais pas râler non plus ^^.
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Stingrey Sam 6 Mar - 13:54

Ca dépend aussi des classes jouées. Perso je jouerais HP par la suite, le hunter/snip c'est juste pour le stuff. Un HP n'a pas le même build pour pex ou pour woe/pvp et est amené à reset souvent.

Tu ne va pas woe avec un build TU ou ME (que ce soit stats ou skills) ou même faire du support avec tes guildiens pour mvp (à moins de jouer un vieux HP en mousse lol).

Donc perso je trouve le reset trop élevé également, 50k serait déjà plus raisonnable. Après chacun sa façon de jouer et de voir les choses.

Stingrey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Elladan Sam 6 Mar - 15:20

Personnellement, je trouve que 200k ce n'est vraiment pas très cher. Je suis habitué à voir des prix qui sont beaucoup plus exorbitants, de l'ordre de 10m, pour inciter les gens à monter leur perso de la bonne manière et je m'explique : je ne trouve pas ça normal d'avoir un build pour xp plus rapidement pour ensuite utiliser un reset pas cher et venir pvp : par exemple, un priest voulant xp avec turn undead xp plus rapidement mais aura des lacunes pour pvp (dû à son manque de skills utilisés par le TU). Il faut donc faire des choix..

Et puis, qui à dit que RO devait être facile, on est pas sur un high rate non plus hein!

Je dis ça je dis rien..

Elladan

Elladan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Prix du Reset

Message  Cosmos Sam 6 Mar - 15:28

Navrée, mais le prix du reset ne peut baisser.

Nous accepterons seulement des les augmenter. Nous avons déjà été très gentilles d'offrir un reset stat et un reset skill gratuit. Normalement vous ne pouvez reset qu'au rebirth soyez donc heureux d'avoir un Reset Boy même si les prix vous paraissent un peu trop cher.

Cordialement le staff
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Orion Sam 6 Mar - 16:17

Je suis entièrement d'accord, 200k, c'est vraiment rien. Sur d'autres serv, il n'y en a pas, sur d'autre il coûte 10M et te font passer lv 1/1, quel beau reset Smile. Sur d'autre il n'y en a qu'un possible par vie (classe 1 et classe 2). En donné autant que possible pour 200k ce n'est rien car l'argent est très facile à avoir, je serai bien d'avis de l'augmenter, minimum 1M. Et moi aussi je joue HP, je sais que l'on doit reset mais tu peux commencer un HP full support dès le début (sur d'autres serv tu peux être forcé ^^).

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Odin Dim 7 Mar - 17:00

Il faudrait dans un premier temps offrir un ticket pour un reset stat et skill quand on change de classe. Ca serait sympa, pratique et ca ne rendrait pas le jeu trop facile (surtout pour les nouveaux joueurs qui n'anticipe pas forcement et découvre au fur et à mesure.
Pour la baisse des prix, je pense qu'il faudra faire un sondage quand il y aura plus de monde et attendre de voir apparaitre les premiers advance, car la les avis risquent d'être bien différents.

Odin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Stingrey Lun 8 Mar - 13:28

Code:
pour inciter les gens à monter leur perso de la bonne manière

C'est vrai que des personnes qui viennent de découvrir RO (et y'en a beaucoup encore) ou connaissent que très peu (n'ont joué que sur des low rates et n'ont jamais pu obtenir d'advance, et ça y'en a encore plus) ont vachement besoin de ça. Je savais pas que low rates signifiait réservé à ceux qui savent jouer depuis X années...

Code:
Et puis, qui à dit que RO devait être facile, on est pas sur un high rate non plus hein!

Ni sur officiel, c'est un serveur privé qui d'ici quelques temps à en croire le site offrira masse customs, nous propose des rates 3 fois plus élevés que sur offi, des majs qui ne seront sur offi que dans pas mal de temps... Le pure offi-like est loin quand même.

Stingrey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Elladan Lun 8 Mar - 14:48

Stingrey a écrit:
Code:
pour inciter les gens à monter leur perso de la bonne manière

C'est vrai que des personnes qui viennent de découvrir RO (et y'en a beaucoup encore) ou connaissent que très peu (n'ont joué que sur des low rates et n'ont jamais pu obtenir d'advance, et ça y'en a encore plus) ont vachement besoin de ça. Je savais pas que low rates signifiait réservé à ceux qui savent jouer depuis X années...

À mes débuts sur Ragnarok Online il n'y avait pas de reset, et il y avait toujours moyen d'avoir du plaisir quand même. C'est pas une question d'être réservé aux personnes qui savent jouer, c'est une question de principe : les admins ont décidé de ne pas mettre un reset gratuit, et c'est une caractéristique du serveur. Quand on choisi d'aller sur un serveur, c'est normalement pour ses caractéristiques : rates, reset, warp etc.
Je tiens à rappeler que 200k c'est vraiment très peu.

Stingrey a écrit:
Code:
Et puis, qui à dit que RO devait être facile, on est pas sur un high rate non plus hein!

Ni sur officiel, c'est un serveur privé qui d'ici quelques temps à en croire le site offrira masse customs, nous propose des rates 3 fois plus élevés que sur offi, des majs qui ne seront sur offi que dans pas mal de temps... Le pure offi-like est loin quand même.

J'aime mieux me rapprocher d'un offi-like que d'un high rate quand même. Et sur l'offi-like normalement t'aurais pas de reset ou un reset très très cher, donc ne venez pas vous plaindre avec un petit 200k..

Elladan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs des reset et leurs conséquences Empty Re: Les tarifs des reset et leurs conséquences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum