Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interface Renewal

3 participants

Aller en bas

Interface Renewal Empty Interface Renewal

Message  Orion Sam 6 Mar - 16:33

Je n'ai pas encore vu de topic à ce sujet bien que j'ai fais plusieurs demande ig.

Alors, bien que les réponses furent négatives et que l'on m'a dit qu'elle comportait de nombreux problèmes, ne les connaissant pas j'aimerais qu'on me les donne ^^.

Pourquoi ne pas implanter la dernière interface, l'interface Renewal, car j'avoue la trouver très pratique ^^ (4 barres ne se refusent pas en HP fs et créer autant de champ que l'on veut c'est pas mal non plus).

Merci Smile .

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interface Renewal Empty Re: Interface Renewal

Message  Stingrey Lun 8 Mar - 13:53

Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.eathena.ws/board/index.php?autocom=bugtracker&showproject=2&st=0

Par contre s'il s'agit d'un émulateur assez récent, il n'y a pas de patch à ajouter côté serveur, juste le bon packet server à indiquer ce qui prend à tout casser 2 minutes. Donc tu peux, si tu as des notions, faire ton propre client RE avec celui de Crystal et donc jouer avec l'interface. Niveau problèmes, à part des bugs pour certains .txt de temps à autres comme par exemple certains books, il n'y a pas énormément de trucs qui déconnent si le client est bien fait et que tu sais un peu corriger les erreurs rencontrées.

Stingrey

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interface Renewal Empty Re: Interface Renewal

Message  Orion Lun 8 Mar - 20:29

Et bien merci beaucoup Stingrey, je vais m'en charger Very Happy.

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interface Renewal Empty Hum

Message  Cosmos Mar 9 Mar - 19:29

Je tiens à rappeler que /battlemode (/bt) existe en ce qui concerne les barres de skill Smile
Cosmos
Cosmos
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interface Renewal Empty Re: Interface Renewal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum