Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heure des WoE

5 participants

Aller en bas

Heure des WoE Empty Heure des WoE

Message  Elladan Ven 12 Mar - 23:39

Je viens de voir les heures auxquelles seront les WoE
-Mercredi : de 21h à 22h30.
-Vendredi : de 21h à 23h.

J'aurais aimé qu'il y ait un sondage avant d'annoncer de telles heures, afin de satisfaire un maximum de gens..

Par exemple, ces heures seront très difficile pour moi puisque j'habite au Québec, et que ces deux plages horaire sont sur deux jours de la semaine en pleine après-midi. Je peux comprendre de ne pas pouvoir faire une WoE, le mercredi par exemple, mais j'aimerais au moins pouvoir faire celle du "week end".

Merci de prendre en considation nos idées.

Elladan

Elladan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Waltz Sam 13 Mar - 3:52

Je suis tout à fait de l'avis d'Elladan.

Même pour moi qui habite en France, c'est surprenant de voir qu'il n'y avait pas de woe le weekend. Ceux qui ont cours le samedi matin à 8h, comme pas mal d'étudiants en fac (et certains lycéens ?) risquent d'avoir du mal à venir à la woe du vendredi. Puis, il y en a toujours qui ont des journées chargées le jeudi, ou qui se lèvent tôt, et qui ne vont pas à celle du mercredi. Je comprends bien qu'on en laisse une malgré tout en milieu de semaine, mais si en plus la woe du "weekend" est un soir de veille de classe pour certains... Sans parler de ceux qui travaillent le samedi matin, comme moi à un moment, mais je m'égare XD. Je sais que si on avait eu ces horaires là un peu plus tôt dans l'année, j'aurais pas pu venir du tout à aucune woe, et j'imagine que c'est un cas qui peut se reproduire =/...
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty hum

Message  n3urotoxik Sam 13 Mar - 11:42

Moi je trouve que c'est compliqué, car pour vous le samedi c'est mieu, mais pour certains c'est mieu le vendredi.

Si on regarde bien: certains on court le samedi matin (ou qui travail), d'autres sortent le samedi soir (parce qu'eux, ils ont une vie sociale voyez x))

Ensuite si on regarde le dimanche c'est tendu parce que beaucoup de gens vont voir la famille ou font leurs devoirs avant qu'il soit trop tard!

Qui faut-il privilégier? Les gens qui taff le samedi? Ceux qui sorte le samedi? Ou ceux qui sont absents le dimanche? Ou encore les QC/FR? =/

Trouver un compromis s'annonce dur Sad
n3urotoxik
n3urotoxik

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Waltz Sam 13 Mar - 14:25

D'après moi il faudrait caser la woe le samedi soir. Personne ne se lève tôt le dimanche matin, c'est OK pour ceux qui sont au Québec vu que ça tombe l'aprèm chez eux, je crois. Ca arrive à tout le monde de faire la fête le samedi, bien sûr, mais c'est quelque chose que tu peux choisir, alors que décaler un cours ou du boulot pour une woe, là on peut pas.

De toutes façons, beaucoup sortent aussi le vendredi soir. J'ignore s'il y a beaucoup de fêtards sur le forum, mais ça m'arrive régulièrement de faire les deux soirs de suite donc de toutes façons ça me fera louper des woe, alors je pense qu'on ne devrait pas essayer de satisfaire en plus ceux qui font la fête, ça deviendrait trop compliqué.
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Orion Dim 14 Mar - 11:50

Personnellement je suis habitué à avoir les WoE le mercrdi soir et le samedi soir, c'ets vrai que le vendredi c'est bizarre, pour moi ce n'est pas un problème, mais pour beaucoup si (et faire une war tout seul, surtout en priest, c'est pas marrant ^^) et si les spread ne sont pas là c'est aussi moins intéressant, je serais d'avis de décaler les war le samedi soir mais il me paraît dur de faire une war le soir pour les québécois car nous se sera ... très tôt le matin x).

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Angela Dim 14 Mar - 12:46

Bonjour,
Il est vrai que mettre les WoE le Vendredi de 21h à 23h n'arrange pas tous le monde, nous avons donc décidé de décaler les heures de WoE le Samedi à la même heures c'est-à-dire de 21h à 23h.
Il est vrai qu'un Priest tout seul à la WoE sa sert à rien --' comme le dit Orion.

A bientôt, Angela.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Elladan Dim 14 Mar - 15:42

@ Orion : Quand je disais samedi soir, c'était à votre heure. Ça ne me dérange pas que la woe soit en après-midi, tant qu'elle n'est pas sur semaine!

Pour ce qui est d'un priest seul en woe, ça sert à rien. Mais est-ce qu'un autre classe seule ferait mieux? =)

Elladan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Orion Dim 14 Mar - 20:55

Un sin X breaker avec plein de condensed white pot et des speed pot, il passe tout seul lui Smile.

Merci pour les nouvelles heures, je susi sur que ça ravira plusieurs personnes.

Orion

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heure des WoE Empty Re: Heure des WoE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum