Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Erreur ntdll.dll

Aller en bas

Erreur ntdll.dll Empty Erreur ntdll.dll

Message  Junka Jeu 18 Mar - 5:25

Bonjour,

Après une longue période d'arrêt RO, je me replonge dans l'univers de Rune Midgard en quête d'un serveur sympathique et correspondant à mes attentes.
En installant le client complet sur mon ordinateur, tout va bien... cependant j'ai un soucis lorsque je lance le jeu. Le patcher cherchant à se lancer, j'ai le message d'erreur :
Erreur du programme
Le programme Crystal Online Patcher.exe a rencontré un problème sérieux et doit fermé. Nous sommes désolés pour le désagrément subi.

Cela peut être causé par une erreur dans le programme ou un défaut dans Wine. Vous pouvez consulter pour obtenir des instructions sur l'exécution de cette application.
Si ce problème ne se produit pas sous Windows et n'a pas déjà été rapporté, vous pouvez le rapporter sur

[Fermer]

A ce message suit alors l'erreur suivante :
Erreur d'application
Exception EExternalException dans le module ntdll.dll à 0001D81F.
Exception externe C0000025.
[Ok]

Ce message suivi alors d'un autre annonçant une liste d'erreurs de la hauteur de l'écran. J'ai tenté de trouver un autre fichier .dll sur le net pour le changer mais rien n'y fait. J'ai désinstallé et réinstallé, toujours pas de résultat. Si je passe outre le patcher, le login me dit que le serveur est introuvable.
A savoir que je suis sous Mac et que j'utilise CrossOver Games pour me permettre de jouer à RO. J'ai testé sur un autre serveur et tout y fonctionnait parfaitement donc je doute que le soucis vienne de là...

Merci d'avance et bon jeu en attendant ^^ (et bonne nuit aussi tiens...)
Junka

PS : Bouh, les [quote] sont illisibles ou c'est juste chez moi ? :p (on dirait des [spoiler], obligé de surligner pour lire ^^)

Junka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur ntdll.dll Empty Re: Erreur ntdll.dll

Message  Angela Dim 21 Mar - 19:23

Nous sommes actuellement en train de refaire un Full Client car il semblerait que l'ancien client serais "endommagé" selon certains joueurs.
Le Full Client V2 sera disponible dans la journée et vous invitons à le télécharger.

A bientôt Angela.

Full Client V2: Disponible à partir de 17h35.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur ntdll.dll Empty Re: Erreur ntdll.dll

Message  Angela Dim 21 Mar - 19:32

Le Client sera retarder de quelques minutes, problème dû au dédié.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur ntdll.dll Empty Re: Erreur ntdll.dll

Message  Angela Dim 21 Mar - 19:50

Le Full Client V2 est enfin disponible dans la partie "Téléchargez le Client du site !
Remarque : L'installation du full client s'arrête ou bugs arrivé a 29%, veuillez laisser poursuivre l'installation du client jusqu'à la fin de l'installation pour éviter els erreur lors du lancement du patcher.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Erreur ntdll.dll Empty Re: Erreur ntdll.dll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum