Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'histoire de Sena

4 participants

Aller en bas

L'histoire de Sena Empty L'histoire de Sena

Message  Sena Mar 23 Mar - 17:44

(Prenez le temps de le lire, je pense que ça vaut la peine, le cas contraire vous n'aurez perdu que 5 min d'xp)

Mon histoire commence lors de mon enfance quand je fut abandonné par mes parents, ( et oui ce genre de personnage a toujours une enfance difficile),c’est un vieillard qui me pris à ces cotés .

Oh ! Excusez mon impolitesse je ne me suis pas présenté je me nome Sena, quand a mon nom de famille je ne l’ais jamais vraiment su.

Je parlais donc de se vielle homme que tout le monde appelais Thalion. Les Traits qui m’avais le plus marqué chez lui étaient sa grande taille et ça longue barbe blanche ainsi que ces yeux bleu, plus bleu que la mer d’Alberta.

Je me souvient avoir beaucoup appris à ces coté, j’ai eu l’honneur de pouvoir profiter de sa connaissance des sciences physiques et chimiques, qu’il maîtrisais à la perfection.
Nous étions des vagabonds, enfin plutôt des voyageurs, mais je n’arrivais pas faire la différence en ce temps la, à tout le temps ce déplacer de gauche a droite , c’est la ou j’ais découvert les nombreuses compté du royaume de Midgard.

A la fin de mon apprentissage théorique, vers mes 18 ans , Thalion m’amena dans une ville qu’il prétendait être la sienne. Sont but était de m’apprendre les rudiments de la magie pour les mètres a contribution au service du Roi Tristan III.

Quatre années passé, après mon accession au rang de mage, mon Maître fût assassiné par un grou… un groupe… un groupe sans pitié et assoifé de sang !
C’était la un message directe annonçant que se groupe surpasserais, un jour, tous les clans, toutes les factions, toutes les guildes et même peut-être notre Souverain, ce qui nous plongerais dans une ère de Chaos !

Ce crime ne pouvais rester impuni, et je commençais mon enquête a partir de rien ou presque. Il devais sûrement être cinq lors du meurtre puisqu’en observant le corps je vit, tout d’abord deux flèches qui lui transperçais la gorge, la pointe de ces flèches en argent formais un « A ». Sur sa joue droite on pouvait discerner une croix avec un initiale au millieu de celle-ci qui était un « W ».Sur sa joue gauche il y avait cette même croix mais cette fois ci l’initial au centre représentais un « L ». Des brûlure dans la paume de ces deux mains formais un « K ». Quand j’ais basculer le corps, impuissant j’ais découvert sont dos maculer de sang du fait des multiple lacération provoqué par une lame fine et qui avais la forme d’un « N ». Pour finir sur sont torse les initiales d’une empreinte indescriptible montrais « S of C », un véritable acte de barbarie. L’enquête n’allait pas être simple et quand bien même je réussirais a les débusquer que m’arriverais t’il?

Mais je me devais de le faire. Et pour commencer comme l’était sa volonté, je partais me mètre au service du Roi. Sa Majesté fut très affecter lorsqu’il eu la nouvelle de la mort de son conseillé, son ami.

Lorsque j’eu fini de lui donner les informations recueilli se fut très clair au yeux du Roi car il avait dejàs eu a faire a eux, et d’un élans de colère il se leva, me pointa du doigt et me cria :

« _ Toi, Sena, apprenti de Thalion, détenteur de la creamy card (et oui je finirais par l’avoir xD), je t’ordonne de mètre un terme à se chaos répandu par ce groupe démoniaque.
Je ne vais pas me laisser marché dessus par une dizaine de demi dieux, enfin je devrais plutôt dire de demi humain.
Pour ça tu devras toi aussi te créer une faction ou tu devras avoir une confiance aveugle dans les membres qui la composeront, je t’en donnerais les moyens.
J’ais ouïe dire qu’il recrutait des hommes afin de pouvoir attaquer un de mes châteaux, si tu parvient a les en empêcher se château te reviendra, a toi et a ta guilde.

_ C’est un grand honneur, altesse !

_ Sache que je ne pourrais pas te venir en aide, mes espions mon informé que
Pharaoh se met en marche, nous avons trouver un Anubis mort en dehors du sphinx et les gardes de Morocc ont tué deux minautor qui essayais de rentrer dans la ville.
Je vais moi aussi devoir lever une armée, donc tache de faire vite j’aurais sûrement besoin de toi sur le front.

_ Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire mon Seigneur.

_Une dernière chose, Thalion a sûrement du tant parler, notre monde est soumis a des règles que les Dieux nous ont imposé, moi même je ne me risquerais pas à les enfreindres. Il ont aussi fait descendre des Cieux deux de leur meilleur servante elle se nome Angela et Cosmos. Je n’est absolument aucun contrôle sur elles et je ne pourrais donc pas plaider en ta faveur en cas de manquement au règlement. Fait très attention a toi et préserve tes guildiens des solutions facile.
Vient approche, « Chuchotement »Elles ont tout pouvoir en se monde, il paraîtrait même qu’elles ont une puissance tel qu’elles peuvent faire disparaître n’importe qui et rien que de penser a cela me donne des frissons. »

Il se rassoit et dit :
« _A présent va, tu connais la tache qui t’incombe, à toi de mener ta mission a bien.
Je vais tout de même te faire accompagnez par, de mes meilleurs élément :
· voici Kisty que tu doit déjas connaître puisqu’il était lui aussi un élève de Thalion.
· Voilà Smir, il fait parti de ma garde rapprocher, aussi bon en dissimulation qu’en meurtre, il aura l’occasion de te sauver en toute circonstance
· Et je ne peux bien sur pas te laisser partir sans la bénédiction des Dieux, voici Belmont, un de mes prêtre de la cathédrale, il te gardera dans le droit chemin.
A présent c’est a toi a faire tes preuves, mais nul doute que bon nombre d’aventurier en quête d’action, de gloire et de richesse se relieront a toi.
Maintenant part j’en ai fini.

_ Mon bâton est votre mon bon Roi. »

Vous connaissez a présent mon histoire, ainsi qu’une partie des objectifs a atteindre, c’est pourquoi j’en appel a vous Demi Dieux, tous plus talentueux les un que les autres a me rejoindre dans ma vengeance, a nous rejoindre dans notre combat.
Il y a plus qu’un château a avoir, mais plutôt un idéal a gagner.
Il y a plus que le butin d’un coffre a découvrir, mais toute une communauté a développer.
Il y a plus que notre Roi a protéger, mais une légion de monstres a combattre

En hommage a mon maître et à sont histoire nous reprenons le flambeau et demeurons : Eternal Recall.
=======================================================================================================

En espérant que vous avez apprécié cette histoire et qu’elle soit approuver par les personnes incluses dedans(sinon elle seras modifiée).
Je vous présente mes excuses sincère pour toutes les fautes que vous avez pu trouver dans le texte.

Pour ma part je suis de Lyon, j’ai 22 ans, je travail dans les finances, je pratique le hockey sur glace au post de gardien de but (goaly).
Sur le plan RagnaröK, j’ai quelque année derrière moi, avec différent poste a mon actif ou j’ais pu garder de très bon souvenir et bien sur aussi des moins bon.
Si je suis venu sur se serveur accompagné de plusieurs ami c’est que nous avions a cœur de participer a l’évolution d’un serveur en construction.
J’ai beaucoup apprécier le défis qui ma été lancer très rapidement des mon arriver (les personnes se reconnaîtrons sûrement et je les salut) , ce qui ma convaincu de rester ici et développer une guilde dans le meilleur des mondes qui soit.
Je suis partirant des Weo, des events role play, des mvp groupe, des donjons (comme ça vous été fixé avec moi ^^) .
N’hésité pas a venir me parler in game, se sera un plaisir de faire connaissance
A bientôt.
PS: Si je joue un perso fille alors que j'en suis pas une, est en grande partie pour un question de préférence de skin (surtout pour la classe crea), et pour créer une diversité visuel sur le serveur.

Sena/Malak/Kairie
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  WeSC Dim 28 Mar - 4:41

C'est une guilde rp seulement ou bien sa dépendera des membres? ^^ Sinon les nouveaux joueurs sont-il les bienvenues?
WeSC
WeSC

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Montréal / Québec / Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  Sena Mar 30 Mar - 15:51

Salut WeSC,

Je vais effectivement intégrer du rôle play dans la guilde. Il y aura au moin un gros évent rôle play par semaine, afin de pouvoir jouer en groupe et souder les membres de la guilde, ainssi que donner un attrait supplémentaire a RagnaröK.

Les nouveaux joueur sont bien entendu les bienvenus.

A très vite.
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Question??

Message  Ksuna Mar 30 Mar - 23:57

Es qu'on doit avoir une proffession spéciale pr votre guilde parce que j'ai une pretre et une archere(prete:lv11 Crying or Very sad et archere lv 32 Very Happy )

merci de répondre
Ksuna(sur le jeu Ksuna,Jenny et XcoX) tongue

Ksuna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  WeSC Jeu 1 Avr - 22:27

est ce que tu joue quand même occasionnellement ou pas trop? juste pour savoir si je serais pas le seul connecté dans la guilde Razz mais sinon je suis en train de DL le client, l'autre jours sa buggais toujours en plein milieu du DL, peut-etre que la se sera la bonne lol
WeSC
WeSC

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Montréal / Québec / Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  Angela Ven 2 Avr - 16:54

Belle présentattion j'ai bien aimer l'histoire des Dieux xD. Un petit fou rire x)
Bienvenue Very Happy
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  Krythos Sam 3 Avr - 12:09

WesC je fais partis de sa guild, et nous somme quelque uns à etre souvent connecté, même plusieurs donc ne t'en fait pas tu sera pas seul Wink.
Si tu as d'autres question n'hésite pas

Krythos

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  Sena Sam 3 Avr - 18:39

Salut WesC,

Comme la si bien dit Krythos, il y as plusieurs joueur actif dans la guilde.

Merci Angela, Content que se début d'histoire t'es plus, content aussi d'avoir un premier retour sur l'histoire.
Sena
Sena

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36
Localisation : hauberge de Prontera

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sena Empty Re: L'histoire de Sena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum