Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hanita is here =D

Aller en bas

Hanita is here =D Empty Hanita is here =D

Message  Hanita Lun 29 Mar - 17:28

Hé bien bonjour tout le monde je vait me présenter , je m'appelle Jéssica , j'ai 15 ans et je joue a Ragnarok depuis 2 ans. je connais Ragnarok grace a mon frère mais j'hérite ca maniere de jouer car il m'a tout appris tout ce qu'il sais. Je suis une fille très facile a vivre , très généreuse , très gentille , très spontanée ( désolé pour les fautes ^^' ) , très énergique et très souriante. Malgré les bléssures que j'ai subit par le passé , je garde le sourire au lèvres. Je me trouve affreuse mais tout les autres disent le contraire ^^'

In Game ( Ig ) , je suis Hanita la gunslinger , je connais quant meme pas mal de classes mais question de skill c'est...zéro XD.
Je suis marrante mais souvent j'ai la tete un peu ailleur ^^' , souvent a gauche ou a droite ou soit a la lune ( j'ai demander a la lune et le soleil ne le sais pas lol ). Je suis membre de la guild Spread Of Chaos et je suis très contente d'être dans cette guild si merveilleuse et je ferait tout pour la rendre encore meilleure qu'avant ! =)

a bientot In Game Wink
Hanita
Hanita

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : dans le quartier des morts ( rue des ames )

http://www.naomi-butterfly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum