Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Impossible de se connecter au server 8)

2 participants

Aller en bas

Impossible de se connecter au server 8) Empty Impossible de se connecter au server 8)

Message  Waltz Mer 31 Mar - 14:56

Voilà mon problème : je peux lancer le patcher, faire les MAJ, mais impossible de se log. RO m'affiche son célèbre "Impossible de se connecter au server" qui a fait rager toute une génération de geeks x).

Ciel joue sur la même connexion que moi (nos deux PCs fixes sont d'ailleurs les seuls, chez nous, à ne pas avoir le wifi) et le jeu marche très bien chez elle. La connexion fonctionne parfaitement firefox et msn n'ont aucun souci, donc je ne comprends pas trop pourquoi RO bug d'un coup...

Ca doit venir de mon PC étant donné que Ciel se connecte sans problème, si quelqu'un avait un conseil, ce ne serait pas de refus, parce que j'ai passé la matinée à essayer de résoudre ça ^^".

Merci d'avance =) !
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de se connecter au server 8) Empty Re: Impossible de se connecter au server 8)

Message  Angela Mer 31 Mar - 15:36

Hier soir et ce matin nous avons fait une maintenance votre bugs de connexion est peut-être dû à la maintenance faite ces deux dernier jours. Le bugs ne peux n'est certainement pas dû à votre connexion car vous avez reussis à vous connecté aux serveur les jours précédent la maintenance.
Réessayer de vous connectés aux serveur, normalement tous devrait être bon et résolu. Si le bugs persiste verifier si vous avez débloquer les ports de votre connexion internet [livebox, freebox ou autres ...], ou si votre pare-feu bloque le lanceur et le patcher de crystal online v2.
Angela
Angela
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2010

http://crystal-ro.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de se connecter au server 8) Empty Re: Impossible de se connecter au server 8)

Message  Waltz Mer 31 Mar - 18:25

J'ai vérifié et ça ne fonctionne toujours pas. Je comparerais avec le PC de Ciel pour voir ce qui cloche ^^"...
Waltz
Waltz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de se connecter au server 8) Empty Re: Impossible de se connecter au server 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum