Crystal Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allen - Kanda :D

2 participants

Aller en bas

Allen - Kanda :D Empty Allen - Kanda :D

Message  Allen Jeu 1 Avr - 21:48

Salut à tous Razz
J'ai décidé que j'allais quand même me présenter sur ce forum ^^
Je commence par moi sur ro.
J'ai commencé à jouer à ro il y a longtemps, puis j'ai repris ces dernières années avec une autre pause avant de recommencer sur ce serveur qui m'a attiré par son ouverture récente et ses low rates Razz Je n'ai pas vraiment de classe que je maitrise plus que d'autres, j'ai eu quelques expériences avec un créa, un SL, un priest, ...
J'ai tout d'abord pris un hunter, Allen. Je l'ai pex jusqu'au level 80 avec Orion, un pote de ma classe. Puis revirement, j'ai finalement pris un assassin, Kanda, qui sera désormais mon perso principal Wink
Ensuite courte présentation IRL : J'ai bientôt 18 ans et je suis en Terminale S. Je suis fan de jeux vidéos de tout genre, fan de mangas ( One piece, Naruto, D.Grayman->D'où les références des noms, ...), et quand je ne joues pas et ne lis pas, j'aime bien programmer divers programmes dans divers langages selon mes projets ^^ ( Site web en suspend pour l'instant Razz )
Voilà Very Happy, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Allen

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allen - Kanda :D Empty Re: Allen - Kanda :D

Message  WeSC Jeu 1 Avr - 22:29

bienvenu, tu vien de qu'elle coin? et sinon ton hunter est rendu qu'elle niveau maintenant Razz
WeSC
WeSC

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Montréal / Québec / Canada

Revenir en haut Aller en bas

Allen - Kanda :D Empty Re: Allen - Kanda :D

Message  Allen Jeu 1 Avr - 23:37

J'habite à Guénange, c'est pas loin de Thionville ou de Metz ^^ Mon hunter il a pas bougé depuis que je pex mon assassin, mais je peux être amené à l'utiliser :p

Allen

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allen - Kanda :D Empty Re: Allen - Kanda :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum